Appareil auditif à port prolongé

L’appareil auditif à port prolongé est la première aide auditive 100% invisible. Placé profondément dans le conduit auditif par l’audioprothésiste, il peut être porté 24 heures par jour, 7 jours sur 7, et ce, jusqu’à 120 jours consécutifs. Le positionnement à l’intérieur du conduit auditif permet à l’oreille externe (le pavillon) de diriger naturellement le son dans le conduit auditif. Cela permet une directivité et une localisation améliorées des sonorité, un effet larsen (rétroaction acoustique) réduit ainsi qu’une meilleure perception des aigus. Pour déterminer si l’appareil auditif à port prolongé est adapté à un patient, l’audioprothésiste tient compte de plusieurs critères dont:

  • Degré de pertes auditives
  • Les antécédents médicaux et l’historique des traitements déjà entrepris (anamnèse) et la condition physique actuelle du patient.
  • Forme de l’oreille et particularités anatomiques
  • Style de vie (activités quotidiennes, sports pratiqués, emploi, etc.)

L’appareil auditif à port prolongé convient aux personnes atteintes de pertes auditives légères à modérément sévères. Son installation ne nécessite pas d’intervention chirurgicale ni d’anesthésie. Ce modèle de prothèse est entièrement positionné à l’intérieur du conduit auditif et utilise l’anatomie naturelle de votre oreille pour vous offrir une qualité sonore exceptionnelle et améliore votre audition jour et nuit.

Une audition sans effort en tout temps

  • Vous pouvez utiliser l’appareil dans le cadre de vos activités quotidiennes, par exemple en faisant du sport, en prenant une douche, en ayant une conversation téléphonique ou en dormant.
  • Vous n’avez pas de piles à remplacer, aucun entretien n’est nécessaire et vous n’avez pas besoin de l’insérer et de l’enlever chaque jour.

Cette solution auditive est si discrète, que personne à part vous ne saura pourquoi votre ouïe s’est améliorée.