Appareil auditif à port prolongé


Il existe un nouveau style de prothèse qui est confortablement placé dans le conduit auditif par un audioprothésiste agréé. Il peut être porté 24h/24, 7/7, pendant plusieurs mois*. Son installation ne nécessite pas d’intervention chirurgicale ni d’anesthésie. Contrairement à de nombreuses autres aides auditives, ce modèle de prothèse est entièrement positionné à l’intérieur du conduit auditif et utilise l’anatomie naturelle de votre oreille pour vous offrir une qualité sonore exceptionnelle et soulager vos problèmes auditifs.

100 % Invisible

  • Le positionnement dans le conduit auditif en fait un appareil tout à fait invisible.
  • Personne à part vous ne saura pourquoi votre ouïe s’est améliorée.

Une audition sans effort, 24h/24, 7j/7

  • Vous pouvez utiliser l’appareil  dans le cadre de vos activités quotidiennes, par exemple en faisant du sport, en prenant une douche, en ayant une conversation téléphonique ou en dormant.
  • Vous n’avez pas de piles à remplacer, aucun entretien n’est nécessaire et vous n’avez pas besoin de l’insérer et de l’enlever chaque jour.

Une qualité sonore naturelle

  • Le positionnement à l’intérieur du conduit auditif permet à l’oreille externe (le pavillon) de diriger naturellement le son dans le conduit auditif, pour une directivité et localisation améliorées, un effet larsen réduit et un meilleur gain dans les aigus.